• Semaine du 21 au 27 avril

    Histoire de ne pas trop se démotiver, je commence par des choses relativement simples. je dis bien relativement car le premier chapitre de maths que je vais voir cette semaine est en quelques sorte ma bête noire....mais bon il faut bien en passer par là !!! Alors on reste positif, on se concentre et on y va !!

    Math Scientifique : les ensembles de nombres

    Français : les classes grammaticales

    Math Didactique : la construction du nombre.

    Vous me direz : mais ou est le CSE, ou est l'EPS et ou est donc le français didactique ?? et bien je vous répondrais simplement : tout vient à point à qui sait attendre !!!!

    Pour ce qui est de l'EPS : les APSA sont connues seulement quelques mois avant les épreuves et sont au nombre de 4....j'ai donc décidé d'attendre encore avant de commencer cette partie qui pour moi est des plus rédhibitoire !!

    Pour le CSE, je ne sais pas trop encore par quoi commencer : ah si par faire la liste des notions se serait pas mal...cette liste je l'ai commencée il y a déjà plusieurs semaines. En gros si je veux pouvoir tout ratisser il faudrait que je fasse 1 thème par semaine. Je me fixe donc comme objectif de publier pour la fin de la semaine THE liste sur laquelle je m'appuierai..

    Pour la didactique du français : pour l'instant je lis les divers articles sur lesquels je tombe au cours de mes pérégrinations et surtout j'attend le début des cours via e-crpe qi débuteront en septembre et qui m'aideront à mieux appréhender ce domaine.

    Et voilà...il me reste donc encore quelques heures d'insouciance avant que les choses sérieuses ne commencent !!

    A très bientôt !!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :