• Penses bêtes (pas bêtes du tout !!!)

    Le net c'est génial niveau ressources pour réviser le CRPE...bon après il ne faut pas s'y noyer, ce qui arrive très vite au début.

    Pour ce qui est des maths on trouve de nombreuses choses et en particulier des fiches mémos. Dans cet article, que je mettrais à jour chaque fois qu'une trouvaille apparaîtra, vous trouverez des petites fiches forts utiles à notre préparation.

    Pour aujourd'hui je vous propose ce mémo que vous trouverez ici (il existe deux versions...j'ai préféré celle-ci que je trouve plus complète). En faisant un tour sur ce site, vous trouverez également des fiches méthodes, des exercices et leurs corrigés...bon somme toute il n'y a rien de super compliqué mais je trouve que pour une remise à niveau c'est vraiment bien fait. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :