• Les ensembles de nombres

    La première semaine de révision arrive à son terme...

    Pour travailler la notion des ensembles de nombres, j'ai utilisé principalement 2 sources comprenant chacune des cours, et des exercices corrigés.

    Tout d'abord le site de monsieur Pernoux, ensuite celui de Monsieur Milan avec les cours ici, les exercices  et enfin les corrigés (histoire de se rendre compte qu'on a tout bon !!). 

    On se rend vite compte que les exercices se ressemblent tous et pour ma part je trouve que l'on peut vite faire le tour de cette notion. Pour ma part, je n'aime pas du tout cette partie....et je vais devoir y revenir très régulièrement pour bien intégrer la méthodologie.

     

    Et pour vous comment se passe ces révisions ?

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :