• Bonjour et bienvenue

    Bienvenue à vous qui passer par là.

    Ce blog sera mon journal de bord pour les prochains mois (jusqu'à ma réussite au CRPE 2017 !!).

    Une rapide présentation pour commencer : 40 ans, un mari, trois enfants (2 chiens, 2 tortues et 6 poules, un métier d'aide soignante à temps plein et de nuit et surtout une furieuse envie de changer de vie et de faire ENFIN ce que je veux dans la vie.

    Le métier de professeur des écoles, j'en rêve depuis que je suis petite fille (comme beaucoup !!) et j'ai poursuivi mes études dans cet optique (Bac B, fac d'histoire...) mais voilà une vie de famille compliquée et un accident de voiture on tout remis en question et il a fallu attendre près de 18 ans pour que je reprenne enfin ma vie en main. Je vais donc être professeur des écoles et puis c'est tout !!!

    Depuis septembre 2015, je travaille de façon plus ou moins régulière (et surtout selon le temps dont j'arrive à disposer) et  à présent que j'ai fait une bonne remise à niveau en maths et français et surtout que j'ai enfin trouvé une façon de travailler disons efficacement et bien je passe la vitesse supérieure.

    Je partagerais ici ma progression mais aussi certains cours, des exercices glanés ici ou là ou encore des liens qui peuvent s'avérer bien utile dans ce parcours du combattant dans lequel je suis (nous sommes !!) engagés.

    Vous êtes prêts ?? oui !! ça tombe bien moi aussi !!!

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Avril 2016 à 09:57
    Mancha
    super ! On va se suivre !! Bonne chance
      • Lundi 25 Avril 2016 à 12:00

        Bonjour Mancha, ce blog ne sera plus tenu à jour (il faut d'ailleurs que je le supprime) par contre j'ai mis en place un groupe secret sur Facebook...une planification est envoyée aux participants tous les 15 jours (avec des fiches de cours, des liens vers des vidéos, des planches d'exercices etc etc) si ça t'intéresse demande moi en amie (Léna Du Logis) et nous t'accueillerons avec plaisir !!!

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :